Montage et pose de rideaux métalliques sur Bordeaux, en Gironde
Attaque à mains armées, cambriolages, attaque à la voiture bélier, les commerçant le savent bien, leurs boutiques sont devenues la cible numéro 1 des cambrioleurs !
Devant le nombre de méfaits qui remplissent tous les jours la rubrique fait divers de nos quotidiens, il est devenu essentiel pour l’ensemble des commerçants de se protéger.
En effet, personne n’est épargné, autrefois cantonné aux commerces à risques comme les bijouteries ou les banques, la conjoncture fait que tous les commerces sont devenus des cibles, bureaux de tabac, boutiques de vêtements, de chaussures, épicerie et bien d’autres.
C’est pourquoi il est devenu primordial de s’équiper !
Rideau métallique à lames pleines enroulables pas cher
Le premier rempart en cas de cambriolage sur les commerces est le rideau métallique.
En effet, le rideau métallique est un dispositif simple et robuste permettant de cloisonner efficacement votre vitrine ou entrepôt de personnes mal intentionnées.
De conception divers et variées, les rideaux métalliques peuvent être constituées de lames pleines, ou alvéolées afin de laisser la visibilité sur votre boutique tout en la cloisonnant efficacement.
Nous pouvons également vous proposer des grilles enroulables ou articulées selon ce qui vous convient le mieux, le plus pratique, selon nous, étant le rideau métallique à lames pleines enroulables car il verrouillera complétement votre commerce d’une seule pression sur votre bouton de commande.
En cas de panne électrique, vous pourrez toutefois ouvrir et fermer votre commerce à votre guise grâce au dispositif de débrayage.
Nos rideaux métalliques sont fabriqués sur mesure, c’est pourquoi nous préférons venir voir sur site afin de faire un audit technique, prendre les côtes et également anticiper toutes contraintes techniques qui nécessiterait un montage ou des recommandations spécifiques à l’équipe de pose.
Pour une étude personnalisée ou devis gratuit, contactez sans plus attendre un de nos techniciens conseil.